fbpx

Cielo Breez Smart AC Controllers Work With Samsung SmartThings

 In Smart homes

Smart AC controller Cielo Breez Plus compatible SmartThings

*** DISCOVER THE CIELO BREEZ PLUS SMART THERMOSTAT ***

Available on Ecosolaris.com and Amazon.ca

We are thrilled to announce an integration between Cielo Breez smart controller and Samsung SmartThings to give users an ultimate smart home experience. As an upshot of this assimilation, Cielo smart AC controllers are now completely compatible with Samsung SmartThings functionality and endorsed by Works with SmartThings docket.

From smart thermostats and televisions to cameras and door locks, today’s smart technology excites colossal benefits for us. Nevertheless, getting the best technology for yourself wins you half the battle. You win the complete battle by integrating all your smart devices into one interface to have complete control over your smart home.

Cielo has been a leading brand of smart AC controllers that strives to provide households and businesses with maximum comfort, convenience, and energy-saving capabilities. With Cielo Breez devices, you can control and manage your air conditioner remotely, from anywhere, anytime. You can set schedules in advance, arrive at a pre-cooled house, monitor air filter status & timeline of actions, use intelligent triggers to automate your home environment, and much more. Cielo, well and truly, brings the best smart air conditioning experience to you through its next-generation smart AC controllers.

Cielo Breez devices make your normal air conditioner smart while you can integrate SmartThings with Cielo Breez devices to enjoy the smartness in totality. Samsung SmartThings integration offers an all-encompassing ecosystem that connects over 10 million smart products in millions of homes. It is now cooler than ever to manage your air conditioner with other smart products through a single interface.

The Connection Between Cielo Breez & Samsung SmartThings

Cielo - SmartThings smartphone

You use one specific key to unlock one specific door. What if you want to have one single key that unlocks all the doors? That key is SmartThings. It acts as the brain of your home. You can manage all smart devices with just a single mobile application.

Connect, monitor, and control multiple devices and appliances more conveniently and efficiently using SmartThings. The list of smart devices that you can manage from any location and at any time include air conditioners, refrigerators, air purifiers, washers, dryers, vacuums, televisions, speakers, lights, locks, and many more.

Cielo Breez devices are SmartThings compatible, which you can integrate into your SmartThings mobile application to control your air conditioner with other smart home devices.

Do you enjoy a strong morning coffee, at just the right temperature, while listening to your favorite music? Normally, you need to take three different actions: adjust your air conditioner, work on the coffee machine, and turn your favorite music on. With the SmartThings and Cielo Breez ecosystem, you can simply take one simple action and automate all three tasks!

Now, that is what we call convenience.

Cielo Breez Works With SmartThings

Cielo Breez Plus Samsung SmartThings integration

If you want to level-up your smart home experience, then gear up Cielo Breez devices with Samsung SmartThings. The process is fairly simple and straight forward, but the results are pre-eminent.

  1. Download SmartThings application from Google Play Store or Apple App Store.
  2. Create a Samsung account or continue with your Gmail account.
  3. Once your account is created, you’ll be directed to the ‘My Home’ page where you need to click the + icon.
  4. Now, click on the device – air conditioner – Cielo.
  5. Integrate your Cielo Breez devices with SmartThings and enjoy the highest level of smart air conditioning.

For more information, please visit Cielo Wigle support page.

Congratulations! This integration has made you a part of 120 million-plus SmartThings users’ community that enjoys the smartness in everything.

Samsung SmartThings can also enable you to control your smart devices through voice commands. This functionality can be achieved by integrating Google Assistant or Amazon Alexa with SmartThings.

Smart Home Tips:

Control your air conditioner with Google Home

Control your air conditioner with Amazon Alexa

Benefits of Cielo-SmartThings Integration

Technology comes in a stunning array of shapes and sizes, but it is paramount to organize them for optimal usage. Using Cielo with SmartThings can make a difference in your life through the following facets:

Comfort & Convenience

SmartThings feature allows you to use all your smart products through a single app. You can manage and monitor everything without any extra hustle and bustle.

Energy Saving

Controlling all the smart products using a single app ensures optimum usage. This eliminates the fear of overusing any of the products or services when not required. As a result, you save energy and money on your monthly electric bills.

Time Saving

All your smart home devices work in harmony with each other as per the instructions set by yourself. Your daily life routine becomes fully automated, allowing you to save lots of time. And time equals money.

Automation & Routines

You can set schedules and triggers to automate your home environment. For instance, your air conditioner would change itself from cool to fan mode once the temperature outside gets cooler.

Complete Control

Control your smart devices from any location, at any time, in any way you desire. If you have Cielo smart devices and you also have SmartThings, then you also have complete peace of mind.

Let’s Cielobrate SmartThings!

Cielo Breez Plus successfully connected to Cielo Home

Samsung SmartThings is the best option to link all your smart devices in one place. Control anything and everything through a single mobile application and attain the maximum efficiency and convenience.

Cielo always listens to its smart customers; therefore, we are happy to announce that Cielo Breez smart devices now work with Samsung SmartThings.

So what are you waiting for; it is time to enjoy the power of Cielo smart air conditioning, which is now available in the hands of SmartThings users!

 

TO LEARN MORE ABOUT THE INTELLIGENT CIELO THERMOSTAT BREEZ PLUS, CLICK HERE

Recommended Posts

Leave a Comment

0
Inscrivez-vous à notre infolettre
Pour avoir de nos nouvelles et obtenir des RABAIS EXCLUSIFS !
Nous respectons votre vie privée.
Cielo Breez Plus controller ac thermostat for window air conditionnerType of heat pumps - how they work - which one is the best

fbpx

Le thermostat intelligent Ciel Breez Plus fonctionne désormais avec l’écosystème Samsung SmartThings

 In Maison intelligente

*** DÉCOUVREZ LE CONTRÔLEUR/THERMOSTAT INTELLIGENT POUR CLIMATISEUR CIELO BREEZ PLUS ***

Disponible sur Ecosolaris.com et Amazon.ca

Smart AC controller Cielo Breez Plus compatible SmartThings

Nous sommes ravis d’annoncer l’intégration des thermostats intelligents Cielo Breez avec l’écosystème Samsung SmartThings afin d’offrir aux utilisateurs l’expérience de maison intelligente ultime. À la suite de cette intégration, les contrôleurs pour climatiseurs et thermopompes intelligents Cielo Breez Plus seront désormais entièrement compatibles avec les fonctionnalités de Samsung SmartThings.

Des thermostats et téléviseurs intelligents aux caméras et aux serrures de porte, la technologie intelligente d’aujourd’hui procure des avantages colossaux. Néanmoins, obtenir la meilleure technologie pour vous-même ne vous permet que de remporter la moitié de la bataille. Vous ne gagnerez la bataille complète qu’en intégrant tous vos appareils intelligents au sein d’une seule interface qui vous permette un contrôle complet sur votre maison intelligente.

Cielo est un leader dans le domaine des contrôleurs intelligents pour climatiseurs et thermopompes qui s’efforce de fournir aux ménages et aux entreprises un maximum de confort, de commodité et d’économies d’énergie. Avec les appareils Cielo Breez, vous pouvez contrôler et gérer votre climatiseur à distance, de n’importe où, n’importe quand. Vous pouvez définir des horaires à l’avance, arriver dans une maison pré-refroidie ou pré-chauffée, surveiller l’état du filtre à air et la chronologie des événements, utiliser des déclencheurs intelligents pour automatiser votre environnement domestique, et bien plus encore. Cielo, bel et bien, vous offre la meilleure expérience intelligente de climatisation et de chauffage grâce à ses contrôleurs intelligents de nouvelle génération.

Les appareils Cielo Breez rendent votre climatiseur (mini-split, climatiseur de fenêtre, thermopompe) intelligent tandis que vous pouvez intégrer SmartThings avec les appareils Cielo Breez pour profiter de l’intelligence dans sa totalité. L’intégration de Samsung SmartThings offre un écosystème complet qui connecte plus de 10 millions de produits intelligents dans des millions de foyers. Il est maintenant plus cool que jamais de gérer votre climatiseur avec d’autres produits intelligents via une seule interface.

Si vous connaissez SmartThings, ignorez le paragraphe suivant “Qu’est-ce que SmartThings?” et passez à l’en-tête “Comment Cielo Breez fonctionne avec SmartThings?”.

Qu’est-ce que SmartThings?

The connection between Cielo Breez and SmartThings.

Vous utilisez une clé spécifique pour déverrouiller une porte spécifique. Et si vous voulez avoir une seule clé qui déverrouille toutes les portes? Cette clé est SmartThings. Il agit comme le cerveau de votre maison. Vous pouvez gérer tous les appareils intelligents avec une seule application mobile.

Connectez, surveillez et contrôlez plusieurs appareils intelligents de manière plus pratique et plus efficace à l’aide de SmartThings. La liste des appareils intelligents que vous pouvez gérer à partir de n’importe quel endroit et à tout moment comprend les climatiseurs et thermopompes, les réfrigérateurs, les purificateurs d’air, les laveuses, les sécheuses, les aspirateurs, les téléviseurs, les haut-parleurs, les lumières, les serrures et bien d’autres.

Les appareils Cielo Breez sont compatibles SmartThings, que vous pouvez intégrer à votre application mobile SmartThings pour contrôler votre climatiseur et thermopompes avec d’autres appareils domestiques intelligents.

Savourez-vous un café fort, à la bonne température, tout en écoutant votre musique préférée le matin? Normalement, vous devez effectuer trois actions différentes: régler votre climatiseur, votre machine à café et démarrer votre musique préférée. Avec l’écosystème SmartThings et Cielo Breez, vous pouvez simplement effectuer une action simple et automatiser les trois tâches!

Maintenant, c’est ce que nous appelons la commodité.

Comment Cielo Breez fonctionne avec SmartThings

Guide to setting up Cielo smart AC controllers with Cielo Breez.

Si vous souhaitez améliorer votre expérience de maison intelligente, équipez les appareils Cielo Breez avec Samsung SmartThings. Le processus est assez simple et direct, mais les résultats sont notables.

  • Téléchargez l’application SmartThings depuis Google Play Store ou Apple App Store.
  • Créez un compte Samsung ou continuez avec votre compte Gmail.
  • Une fois votre compte créé, vous serez dirigé vers la page “Ma maison” sur laquelle vous devrez cliquer sur l’icône +.
  • Maintenant, cliquez sur l’appareil – climatiseur – Cielo.
  • Intégrez vos appareils Cielo Breez à SmartThings et profitez du plus haut niveau de climatisation intelligente.

Toutes nos félicitations! Cette intégration a fait de vous une partie de plus de 120 millions d’utilisateurs de SmartThings qui apprécient l’intelligence dans tout.

Samsung SmartThings peut également vous permettre de contrôler vos appareils intelligents via des commandes vocales. Cette fonctionnalité peut être obtenue en intégrant Google Assistant ou Amazon Alexa avec SmartThings.

Avantages de l’intégration Cielo-SmartThings

La technologie se décline dans une gamme étonnante de formes et de tailles, mais il est primordial de les organiser pour une utilisation optimale. Utiliser Cielo avec SmartThings peut faire une différence dans votre vie à travers les facettes suivantes:

Confort et commodité

Les fonctionnalités de SmartThings vous permettent d’utiliser tous vos produits intelligents via une seule application. Vous pouvez tout gérer et tout surveiller sans aucun stress supplémentaire.

Économie d’énergie

Le contrôle de tous les produits intelligents à l’aide d’une seule application garantit une utilisation optimale. Cela élimine la crainte de surutiliser l’un des produits ou services lorsqu’ils ne sont pas nécessaires. En conséquence, vous économisez de l’énergie et de l’argent sur vos factures d’électricité mensuelles.

Un gain de temps

Tous vos appareils domestiques intelligents fonctionnent en harmonie les uns avec les autres selon les instructions que vous avez définies. Votre routine quotidienne devient entièrement automatisée, vous permettant de gagner beaucoup de temps. Et le temps, c’est de l’argent.

Automatisation et routines

Vous pouvez définir des horaires et des déclencheurs pour automatiser votre environnement domestique. Par exemple, votre climatiseur passerait du mode refroidissement au mode ventilateur une fois que la température extérieure se refroidit.

Contrôle complet

Contrôlez vos appareils intelligents depuis n’importe quel endroit, à tout moment, comme vous le souhaitez. Si vous avez des appareils intelligents Cielo et que vous possédez également SmartThings, vous avez également l’esprit tranquille.

Cielobrons SmartThings!

Make your AC smart with Cielo smart AC controllers.

Samsung SmartThings est la meilleure option pour centraliser tous vos appareils intelligents en un seul endroit. Contrôlez tout et n’importe quoi via une seule application mobile et obtenez une efficacité et une commodité maximales.

*** DÉCOUVREZ LE CONTRÔLEUR/THERMOSTAT INTELLIGENT POUR CLIMATISEUR CIELO BREEZ PLUS ***

Disponible sur Ecosolaris.com et Amazon.ca

Recommended Posts

Leave a Comment

0
Inscrivez-vous à notre infolettre
Pour avoir de nos nouvelles et obtenir des RABAIS EXCLUSIFS !
Nous respectons votre vie privée.
Cielo Breez Plus controller ac thermostat for window air conditionnerHeat Pump Type: Underwater/Underground Heat Pumps